Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 mai 2010

Bonne fête maman

Cette année, comme l'an passé d'ailleurs, j'ai fait le cadeau de la fête des mères pour ma maman.... C'est la première fois que je couds pour quelqu'un d'autre que mes loulous ou moi alors je me suis appliquée et je dois reconnaître que je suis assez contente de ce que j'ai fait. Elle a choisi le tissu et le modèle et je lui ai fait une tunique. J'espère que le résultat va lui plaire à elle aussi.

IMG_1364

Modèle L du livre Tuniques pour petites et grandes

Un petit zoom sur le motif.

IMG_1365

Mon homme la trouve un peu large alors je croise les doigts pour que ça aille.

Il me reste un peu de tissu, je pense que je ferrai un sac pour aller avec à voir....

EDIT du 31 mai, ma maman est contente et la tunique tombe trés bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
M
Bravo,ta maman peut-être contente...<br /> Bises,<br /> <br /> Marie
T
superbe ta tunique tu as fais une merveille pour ta maman <br /> tres beau tissu <br /> j'espère que tu as passé une magnifique journée et que tu a été gaté <br /> <br /> bisous tinou66
S
J'aime beaucoup, très classe, elle tombe très bien : ta Maman est gâtée !
V
un très joli cadeau très chic
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité