Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 juin 2010

Je vais la tuer......

.... Non je vous rassure je ne parle pas de ma fille mais de mon chat.

Comme si je m'ennuyais à la maison, elle a eu la bonne idée de me rajouter un peu de boulot en allant faire ses besoins ou ça je vous le donne en mille................. dans le coffre à jouets de la miss.... Sympa comme cadeau en plus pour une fois les jouets étaient tous rangés.

Résultat lavage de tous les jouets, du coffre, de la housse, du tapis de jeu (ben oui, ça a débordé et y en a de partout), et du sol du salon.

Si vous vous ennuyez je vous prête non vous donne mon chat elle est limite aimable en ce moment et en plus elle sais bien comment vous occupez....

Bref moi qui m'étais prévu une petite aprem couture pendant que la miss ira à la crèche, on verra si il me reste un peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage ta chatte pas sympa du tout <br /> tinou66
C
Non merci, j'ai la même en couleur à la maison. Une vrai peste mais on les aime. Jalousie...
V
oh mince alors pas cool du tout en effet !!! bonne semaine à toi
T
Oh ben merde alors, c'est l'cas d'le dire hein !!...<br /> Elle est p'têtre en diarhée nan ?<br /> Allez bon courage !
I
rhrooooo oui tu devais etre contente :!!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité