Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 juillet 2010

Premier cadeau

Mon petit bout a reçu ces premiers cadeaux.

Un protège carnet de santé et la célébre Sophie la girafe de la part de copains et un joli doudou de son tonton....

IMG_1686

Sinon tout se passe bien, il est toujours aussi sage et il a même une influance positive sur sa soeur qui s'est mise à parler et qui est beaucoup plus calme. Je n'ai plus a répéter 40 fois les choses......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou peux-tu me donner les dimensensions du couvre-carnet de santé je voudrais éssayer d'en faire un mais je n'ai plus les dimensions en tete il y a bien longtemps que je n'ai pu de bébé et ils ont peut-etre changer de forme et de dimensions merci d'avance bisous
M
Super il est gaté !<br /> Cool si tout va bien avec Isaure!<br /> Bises a vous quatre.
I
bisous
N
Comme quoi !<br /> Elle va se sentir une grande soeur et faire attention à lui, c'est bien !<br /> Bises
T
bravo pour ces cadeaux et surtout a la grande soeur qui devient une grande fille <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité