Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 août 2010

Week-end de m......

Entre une chutte dans l'escalier pour Isaure samedi matin, Baptiste qui réclamait son bibi au même moment,  le dos bloqué pour mon homme, et un chat qui a vomi partout toute l'aprem et toute la nuit de dimanche tout va bien.... Il était temps que la semaine commence.

Donc une fois de plus rien à vous faire voir car rien le temps de faire.....

Je peste ça me fait raler de ne pas pouvoir me servir de ma MAC d'autant que j'ai plein d'idées en tête et les doigts qui me démangent......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiettes pas, ça va revenir, toute est question d'organisation !!!
L
Oui, je vois le genre de week end !<br /> Je comprends aussi ta frustration, ça m'arrive aussi de ne pouvoir rien faire: c'est en général là qu'on a le plus d'idées!<br /> Bises
C
j'espère que tout ces bobos se sont resorbés c'est difficile de gerer tout en mème temps bon rétablissement à ta fille et ton mari <br /> bonne fin de semaine bisous
M
Il y a parfois des moments comme ceux là.<br /> J'espère que tout le monde va mieux.<br /> mina
C
hmmm dis toi que vous auriez tous pu finir aux urgences et du coup, dans quelques jours, à part la fatigue, il n'y paraîtra plus... c'est dans des moments comme ça qu'il faut choisir vers quels pleurs on va... et généralement, celui qui a "juste" faim attend que celle qui s'est fait mal soit consolée... dur dur, surtout quand n°2 est si petit. on a le ventre noué, on culpabilise ùais on sait aussi qu'une prochaine fois, ce sera l'inverse et que de toute manière, on les aime de tout notre coeur (même quand on a envie de les jeter à la poubelle, lol). courage, d'ici quelques semaines, ça ira déjà bien mieux!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité