Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 septembre 2010

Je suis rentrée

Aprés cette petite semaine qui a fait du bien à tout le monde, je suis de retour à ma maison et je dois le reconnaitre ça fait du bien aussi......Bon ce n'est pas sans compter sur les tuiles que l'on peut trouver au retour mais c'est pas grave.

Je vous explique, entre 2 machines de linge, il m'a fallu aller faire des courses car dans la semaine, le compteur électrique a sauter à cause des violents orages. Bien sur je vous le donne en mille, il a fallu jetter tout ce que j'avais dans le frigo et surtout dans le congel. Heureusement ma maman est passé dans la semaine et s'en est occupée parce que sinon je vous dis pas l'odeur en rentrant......Bref c'est pas trop grave quand même car je n'ai pas de dégats à la maison.

En ce qui concerne mon petit jeu, j'ai vu que vous n'étiez pas trés nombreuses à avoir participé. Je vais donc commencer par remercier les personnes qui ont laissé un commentaire et puis vous dire que je tirerai au sort la gagnante parmis celles qui ont laissé un commentaire. Si toutefois elle a donné la bonne réponse il y aura un petit plus dans le colis.

Je vous dis à demain (ou lundi si j'ai pas le temps demain) pour quelques photos des vacances...... et pour le nom de la gagnante

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la chiotte !!!<br /> rrhoo j'espère que tu as passé de belles vacances<br /> bisous
S
Bon courage et je suis impatiente de voir tes photos de vacances!
N
Ayant été très occupé durant la 1ère semaine de septembre (j'expliquerais pourquoi plus tard sur mon blog), j'ai zappé ton jeu !<br /> Mais je suis quand même très contente de te revoir (reposé ?) parmi nous !<br /> Bises
M
Très bon retour!<br /> Je n'ai pas joué car j'ai crains le délit d'initiée...<br /> <br /> J'ai pensé à toi par contre,tu verras.<br /> <br /> Mille bisous!
C
Bon retour parmis nous,malgré tes dégâts,j'espére que tu t'es reposé et que les enfants ont profité de l'air marin.<br /> Bon rangement,bisous.MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité