Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 septembre 2010

Sur le départ

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je vous abandonne une petite semaine.

Je pars en vacances......

mais j'ai un souci je ne me souviens plus de la destination..... Alors je vous propose un petit jeu pendant la semaine pour m'aider à retrouver ma destination.... Ca vous tente?

Bon alors pour participer il faut laisser un message avec votre réponse sous le post et un petit mot sur votre blog (oui il en faut un.....) avec la photo de la destination, je vérifierai à mon retour.... Histoire de vous faciliter les choses je vous donne quelques indices.

7 km de Plage, Frontière, Pyrénnées Orientales, Station balnéaire,

datPhoto1_499bdda259d07_N

Bon je vous laisse cogiter et me donner des réponses. Si vous êtes plusieurs à avoir la bonne réponse je ferai un tirage au sort pour la gagnante.

Le jeu commence aujourd'hui et se termine samedi prochain à minuit. Pour le cadeau je ne l'ai pas encore fait mais il y aura un petit sac à gagner et d'autres petites surprises..........

Bon aller je file......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec du retard bonnes vacances... je suis grave à la bourre dans mes mails, bisous
P
Ohoh j'ai reconnu la plage d'Argelès, dommage pour moi la réponse a déjà été donnée.<br /> Mon grand-père et ses parents ont été parqués là-bas lors de leur arrivée en France... eh oui de nos jours on s'y baigne mais en 1939 c'était un camp de concentration !<br /> Bonnes vacances !
L
Moi je dis que tu vas à Argeles-sur-Mer !!<br /> Bonnes vacances à toi, j'ai une nouvelle bannière de prête pour toi, quand tu veux pour ton avis.<br /> Bises
M
Bonnes vacances ;)
E
Ma petite Dorothée profite bien de tes vacances! Moi aussi je suis loin de chez moi mais loin d'etre en vacances.... je te raconterai tout ca! Je t'envoie plein de bisous!!! a très vite!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité