Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 septembre 2010

WAOUUUUH

Un gros merci à Marie pour ce jolie colis que j'ai reçu à midi. Je suis super contente de ce que j'ai trouvé à l'intérieur

Un joli petit haut pour ma miss,

IMG_2379

Un bel ensemble pour mon petit gars

IMG_2382

Et un trés beau boléro pour moi

IMG_2384

J'en connais qui vont se la péter.....Encore merci Marie pour ces petites merveilles, je t'envie de ce que tu fais. Je vous mettrai des photos des tenues portées à l'occasion....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh génial ces cadeaux... Tout est très beau. Bisous
S
Waouah tu as été gâtée! En plus il commence à faire frais vous allez pouvoir les mettre!
N
C'est très jolis ! De très belles réalisations !<br /> Bises
I
bisous
C
ce doit etre tres agreable a ouvrir un cadeau pareil, c 'est super beau!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité