Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 octobre 2010

Merci

Hier pour les 3 mois de mon petit gars j'ai eu une jolie surprise au courrier, enfin c'est plutôt lui qui a eu une jolie surprise. Il a reçu un petit gilet magnifique fait par une gentille blogueuse. Marie Claude, je te remercie de cette trés gentille attention, j'ai hate de voir mon petit loup le mettre, et puis au rythme ou il pousse ça devrai arriver bientôt. A 3 mois je l'habille déjà en 6 mois.... il promet. Bon aller je vous fait voir ce joli cadeau.

IMG_2464

Encore quelques lignes pour vous dire un grand merci à toutes de tous vos gentils commentaires. C'est trés agréable à lire et ça donne envie de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau travail !<br /> Il va avoir chaud !<br /> Bises
T
il super beau se petit gilet et ton petit bonhomme vas etre tout mignon dedans <br /> tinou66
E
wahou! j'admire ces tricoteuses qui font de superbes petites choses pour les petits bouts... va falloir que je m'entraine!
K
c'est vraiment une gentille attention !
C
Je suis contente,si ça te plait...<br /> Justement,je viens d'en parler,et je disais qu'avec les grèves,j'espérais qu'il ne soit pas perdu,on ne sait jamais.<br /> Tu vois avec ton zhom,vous aviez trouvé,hihi.<br /> Allez plein de bisous et aux enfants.<br /> MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité