Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 janvier 2011

De la couture pour ma miss...

Alors aujourd'hui, je vais vous faire voir un peu de couture et de nouveaux tissus pour ma "collection" printemps-été 2011... (comme je me la pète là...).

Pour commencer, je vous fais voir un petit sac avec les mêmes tissu que la tenue faite à ma miss il y a quelques jours... Le modèle sort tout droit de mon imagination et voilà ce que ça donne.

IMG_3480

On ne voit pas trés bien mais il y a des plis creux au niveau de l'ange et de chaques cotés.

Ensuite avec des chutes, (j'essai de diminuer mon stock de morceaux éparpillés.....) j'ai fait un pochon pour les aimants de ma miss. Elle adore ça, elle a même des puzzles aimantés mais comme les boites ne ferment plus très bien, il fallait faire quelquechose pour les ranger.

IMG_3487

Pour finir, je vous fait voir avec quoi je suis rentrée à la maison hier...

IMG_3475

Il y en a pour les filles

IMG_3476

Et pour les garçons

IMG_3479

Je n'ai guère pu résister (et encore je me suis retenue) devant ces merveilles qui en plus étaient en soldes..... Que je suis faible. Bon ok mon stock devrait tenir jusqu'à l'année prochaine, mais c'est tellemnt agréable à toucher et à regarder toutes ces belles couleurs........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour celles ci
C
Superbes vos créations (je suis une total fan de sac)..<br /> De superbes tissus.<br /> bises
J
Et bien tu vas pouvoir en réalisé des choses avec tout ses beaux tissus. Et de très belles créations, tu es bien inspiré.
T
joli petit sac et pochon <br /> waouhhhhhhhhhhh tes tissus sont superbes <br /> cela fait du bien de craquer de temps en temps <br /> bisous tinou66
M
Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça!<br /> Et la laine..?
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité