Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 janvier 2011

Fin de semaine difficile

La semaine avait plutôt bien commencée, de la couture, des petits loups qui font la sieste, des parents qui dormaient la nuit et puis mardi soir PATATRAS.....

Baptiste s'est mis à pleurer, ne voulais pas manger, il pleurer tellement qu'il s'étouffait si bien que j'ai pris peur et qu'à 23H, je l'ai emmené chez SOS médecin.... Bref il s'agissait simplement d'une énorme rage de dents, qui lui fait faire de la bronchite... Génial!!!! Résultat il dort mal à cause de sa toux et de son nez bouché....

Mais bon ce matin alors que celui ci commence à aller mieux c'est la grande qui se lève en pleurant... "Isaure arrête ta comédie" lui dis son père.... Et bien mon chéri je suis navrée de te dire qu'aprés une heure d'attente chez le médecin il m'a gentilement dit que ta fille ne fesait pas de la comédie puisqu'elle a une otite.... La encore que du bonheur!!!!!

Bref je suis un peu sur les rotules, en plus je commence moi aussi à avoir le nez qui coule mais je pense que c'est du à la fatigue.

Pour me distraire au milieu de tout ça, je me suis dit hier comme mon homme garde les petits tu vas aller faire un tour chez Phildar pour profiter des soldes et faire un petit stock de pelotes. Ben j'ai été déçue et désolée pour la gentille dame qui tenait le magasin car quand je suis entrée plus rien. 4 malheureuses laines qui se courrent aprés et une dame qui me dit que Phildar ferme tous ces magasins et que seule la vente par internet va continuer pour le fil. Je me suis retrouvée outrée d'entendre ça car ses braves décideurs de Phildar devraient savoir que quand on aime la couture et le tricot, on aime aussi toucher la matière et que ce n'est possible avec le net. De plus certains conseils pratiques ne se donnent pas par internet surtout pour les novices en tricot, et il est agréable d'avoir une personne avec qui en discuter.

Enfin voilà pour mes péripéties de la fin de la semaine, j'espère que le WE serra meilleur et que la semaine prochaine aussi. Déolée de vous avoir écrit un roman mais j'avais besoin d'en parler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi suis épuisée, otite bronchite aussi pour mes 2 princesses. On les garde au chaud et on espère que ca va passer très vite !
A
C'est fou le soucis qu'ils nous donnent ces petits bouts! Heureusement que dès qu'ils sont en forme on est de bonne humeur rien qu'en voyant leur gaieté et leur énergie!
M
courage, comme je te comprends, je suis encore en plein dedans, quand c'est fini avec l'un, c'est l'autre bichon qui enchaine......
L
J'espère que maitemant les enfants vont mieux,Pour la laine tu vas bien trouver une solution pour d'en procurer et la toucher(monoprix en fait un peu) et surement auprés du mercerie. Passe un bon week end et que la semaine prochaine serai merlleiux.<br /> Lili
C
Un très bon rétablissement à toute la petite famille.<br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité