Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 janvier 2011

Un dimanche repos

Les dimanches se suivent mais ne se ressemble pas... Avant de vous raconter je tenais à vous remercier pour vos gentils messages de soutien suite à mon précédent post et ma fin de semaine difficile.

Donc c'est partie pour le recit de mon WE... La semaine dernière beaucoup de couture, cette semaine du repos et un peu de couture. Le dimanche a été un peu moins productif mais tout aussi agréable vu l'état de fatigue de tout le monde à la maison. J'ai quand même pris le temps de faire quelques cousettes...

Tout d'abord dans le dernier morceau (avant que je ne retourne en chercher....) de mon tissu Paris, un pochon toujour dans le même style

IMG_3550

et puis quelques petits coussinets de lavande pour parfumer la maison et éloigner les microbes.....

IMG_3553

IMG_3555  IMG_3557

IMG_3558

Ensuite j'ai aussi commencé le Défi 13 du mois de Février qui doit être bicolore mais ça je vous le ferrai voir le 13 février c'est pas trés loin il ne faudra pas attendre beaucoup. Et puis je me suis lancé dans un projet que je dois faire assez rapidement maintenant car cela fait quelques temps que je le "repousse", ça aussi je vous le ferrai voir bientôt quand il serra fini... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable tout ça, très raffiné!
M
j'adore des réalisations et le choix de tissu
T
J'adore tes coussinets !
T
Une fois de plus, tout est magnifique...
C
j'adore ton tissu Paris ! bravo très joli tes coussinets cela doit sentir bon la lavande !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité