Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 mars 2011

Conter fleurette

J'avais envie d'une blouse pour ma miss... Une blouse qui fasse un peu grande alors j'ai pris le modèle de la blouse à manche raglan du livre IPKids en 2 ans. Je l'ai un peu allongée, j'ai fait une petite ouverture sur le devant, j'ai passé un lien pour le cou, et j'ai mis un élastique dans l'ourlet du bas et des manches pour lui donner du volume...

IMG_3742

IMG_3747

Un bas devrait suivre mais j'hésite encore entre short, pantalon, ou autre je nevois pas trop quel modèle faire. Si vous avez des idées......

Ensuite je vous parle d'un joli blog qui faite ses 1 an et qui pour l'occasion nous offre un petit cadeau. Pour tout savoir c'est par ici qu'il faut cliquer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment A DO RABLE!!!!
A
C'est adorable, très printanier!
M
très joli
M
Un pantacourt!<br /> Bises,<br /> Marie
T
En effet, un pantacourt style celui du livre des intemporelles pourrait très bien aller cette jolie petite blouse. <br /> Je verrai bien aussi un pantalon évasé.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité