Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 mai 2011

3 petites siestes et puis voilà...

Ca y est j'ai terminé un petit gilet pour ma miss et je suis ravie parce que moi qui m'en fesait toute une montagne et bien au final il est génial à faire et même pour une débutante... 3 jours (siestes et soirées seulement), c'est pas beau ça!!! 

D'aprés le tuto de Mademoiselle K voici mon interprétation du Mini version Fillette.

IMG_4283

IMG_4289

J'ai utilisé à peine 1 pelote et demi de laine Cloudy de phildar colori Chambray. Pour une fois, je suis vraiment trés heureuse de mon travail. Maintenant reste plus qu'à lui faire la tenue qui ira avec mais avant un peu de couture pour mon petit bonhomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhooo comme c'est mimi
A
C'est très mignon, voilà un petit gilet tout doux-doux!
V
j'adore c'est trop trop beau<br /> merci aussi à toi pour ton gentil message<br /> c'était pas encore mes cadeaux de mes loups mais des petits que je garde je suis nounou, bisous
N
Il est très joli !
M
Super,dire que je n'ai pas fait un seul tricot depuis le début de l'année!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité