Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 juillet 2011

C'est looonng!!!

Ca y est j'ai enfin terminé le gilet que j'ai attaqué il y a quelques temps (fin mai c'est pas si vieux mais bon quand même....) pour ma puce.

IMG_4575

Un modèle phildar en Partner 3,5 colori Vermillon en 4 ans. Normalement, il a une belle bande de jacquard mais mon niveau en tricot en me permets pas encore de le faire. Je suis satisfaite de mes coutures même si j'ai fait mon boulet en fixant les manches aprés avoir cousu les cotés. Ceci étant je suis assez contente du résultat, j'aime bien la couleur, bref il serra parfait pour la rentrée. 

IMG_4576

IMG_4573

Il me reste maintenant à coudre la tenue qui ira avec et ma miss pourra nous fair un beau défilé pour la rentrée, enfin si c'est la tenue que l'on choisi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce jolie gilet. Je suis admirative. J'ai essayé d'apprendre à tricoter cette année mais j'ai déjà laissé tomber!
C
très joli, j'aime bcp ce style de gilet, j'en ai fait 2 à ma puce, j'attaque le 3è, mais le modèle Citronille, il se fait en un seul morceau donc pas de couture, et c'est parfait pour la débutante que je suis ;)<br /> <br /> Le tien est très réussi et j'aime la couleur, hâte de voir ce que tu va faire avec !!!! <br /> <br /> A+ Céline.
K
très joli gilet et j'attend de voir ce que tu vas lui concocter comme tenue pour allez avec!<br /> bon week-end!
N
Elle est très jolie dans ce gilet ! Très beau travail !<br /> Bises
T
tres sympa ton gilet et jolie couleur qui vas bien a ta puce <br /> bonne fin de semaine tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité