Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 janvier 2012

Petit Plaid Acidulé

Bonjour tout le monde,

Voici maintenant 2 mois que je n'ai pas rendu ma copie pour le Défi #13, je vais donc cette fois mettre un point d'honneur à rendre ma participation à l'heure.

Ce mois-ci le Défi #13 est parfais pour plaire à ma poupée ou plutôt à ses poupées.... Il faut repenser sa déco et ma miss a besoin d'un couvre lit pour le lit de ses bébés. Tout colle donc pour ce thème. 

J'ai choisi de plui faire un patchwork des fleurs, des unis, du coton, bref un mélange parfait pour vider un peu ma boite à chuttes qui ne désempli pas. Le résultat est relativement satisfaisant et je suis assez contente de moi. J'ai respecter les couleurs du lit et voici le résultat...

IMG_5852

IMG_5851

En version couverture

IMG_5855

et en couvre lit ou on peut voir le coté intérieur fleuri.

Pour voir les autres Défi un clic ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais vu ton plaid,joli travail!
M
Comme elle doit être contente ta puce!
T
Adorable !
M
Trés réussi. Bravo
O
comme c'est mignon !! il faudrait que je trouve du temps pour m'occuper des poupons de ma poupée :-) douce soirée !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité