Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 septembre 2012

Rentrée tardive

Eh bien voilà le train train quotidien est de retour, la miss a repris le chemins de l'école, mon petit bout celui de la crèche et maman peut enfin souffler un peu... 

Pour le moment pas trop de choses à vous faire voir coté créatif mais quelques photos de nos vacances en lozère au mois d'août.

DSCF0939  DSCF0971

Visite du Vallon du Villaret, un superbe parc où les petits comme les grands ont passé une journée riche en sensation et en émotion. Si vous en avez l'occasion, je vous le conseille...

DSCF1015   DSCF1043

DSCF1050

Un autre grand moment du séjour la visite d'une chèvrerie. C'était vraiment top on y a appris des tonnes de choses sur les chèvres.

DSCF1085

DSCF1104

Et puis passage oblige dans la région la Garde Guérin

DSCF1142

Et enfin une petite partie de pêche, Isaure s'y est bien amusée et Baptiste lui n'était pas des plus à l'aise avec les truites qui sortaient du bassin, il l'a été beaucoup plus lorsqu'elles ont été dans son assiette...

DSCF1188

DSCF1193  DSCF1195

Bref quoi qu'il en soit une excellente semaine entre copains..... Bientôt notre dernière virée de l'été dans le petit train des Cévennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils ont bien grandi les loulous !<br /> <br /> bises
T
Ah ce sont de beaux souvenirs de vacances, ils sont mignons comme tout tes enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonne rentrée aux enfants et à toi aussi !
C
Oh les enfants ont bien grandis,ça fait plaisir de les voir!!Ils sont trés beaux!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir,recréer,si école et créche,car parfois ça soulage un peu!!<br /> <br /> Je te dis ça,car fin août j'ai eu Lola 15 jours,nuit comprises,et bien là j'ai du mal a récupérer,terrible,je n'ai plus l'habitude,lol!!!<br /> <br /> Bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité