Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 janvier 2013

Bonne Année!!!

Un petit message cours en ce début d'année pour vous présenter mes voeux. Que 2013 vous apporte ce que vous souhaitez de plus cher, que la santé soit bonne et que l'esprit créatif vous accompagne tout au long de l'année. 

Je n'ai pas pris le temps de répondre à chacune à vos commentaires et je m'en excuse mais je suis très touchée par vos petits mots. J'espère que 2013 sera pour ma part moins agitée, que je vais pouvoir reprendre un rythme de vie plus tranquille et que je pourrai publier plus régulièrement sur mon blog. 

Sur ces quelques mots je vous souhaite encore une bonne année et de superbes choses pour les 361 jours à venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout pareil ma belle ! Qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses, la santé ainsi que tout ce que tu peux souhaiter ainsi qu'a ta famille ! (On voit qu'il est tôt j'ai dû mal a aligner plusieurs mots et ce n'est pas très compréhensible !)<br /> <br /> Bises bises
L
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> pleine de bonheur , santé , argent.<br /> <br /> jocelyne
T
merci et pareillement pour toi et ta famille <br /> <br /> bisous
C
Merci pour tes bons voeux,reçois les miens en échange,pour 2013.<br /> <br /> Trés gros bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité