Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 avril 2013

Serait-ce le début d'une nouvelle aventure???

En voyant ce que je couds, une copine a craqué et m'a demandé de lui coudre le cadeau d'anniversaire de sa nièce. Elle avait aussi craqué sur une des petites tenues que j'ai cousu pour un cadeau de naissnace mais là trop tard c'est déjà réservé (et envoyé)....

Bref, je vais voir mais c'est vrai que l'aventure me tente de plus en plus.... Quelle aventure vous allez me dire? et bien c'est pas bien compliquer, vendre ce que je couds. J'ai donc décidé de tester et on verra bien ce que ça donne. 

Pour le moment, je vous fais voir la petite besace pour la demoiselle.

DSCF5632 

Toute simple avec du jean et une doublure en coton.

DSCF5636 

J'ai ajouté un passepoil maison (mon premier) sur le rabat, un peu de broderie et un petit noeud.

DSCF5635

J'attends maintenant le verdict de ma copine pour savoir si ça lui plait.... Prochaine couture une salopette je vous en parle d'ici la fin de la semaine j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien bravo !!<br /> <br /> tu peux les marchés de pays ... d'autres fêtes locales ..<br /> <br /> bises
C
Vas-y fonce ! Qu'est-ce que tu risques de le tenter, en plus c'est super ce que tu fais !<br /> <br /> bises
C
Et bien oui,quelle bonne idée!<br /> <br /> Mes filles aussi,me disent de vendre ce que je fais,mais je n'ose pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ce sac,comme toujours.Bisous.<br /> <br /> Marie-Claude
A
si j avais ton talent il y a longtemps que j aurais essayer de vendre mes créations<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité