Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 mai 2013

Pour la fête des mères

Une opportunité de faire plaisir avec la fête des mères qui arrive bientôt. En fesant du tri dans mes affaires lors du rangement de mon atelier, j'ai retrouvé 2 tabliers coupés, il y a (très) longtemps que je me suis enfin décidé à coudre. Je les ai un peu retaillé pour avoir quelque chose plus dans le style de ce que je fais aujourd'hui.

Avec des restes de broderies et un peu de croquet, j'ai décoré le premier. Et puis pour la touche fantaisie, j'ai ajouté sur le devant 3 petits coquillages. 

DSCF6301

D'un peu plus prêt

DSCF6302

Pour le second, j'ai également mis de la dentelle, j'ai fait une broderie décorative sur la poche et j'ai ajouté un appliqué en forme de coeur pour casser le coté très blanc de la poche. 

DSCF6303

DSCF6304

Ces 2 tabliers vont rejoindre le petit stock que je commence à faire pour ma "boutique", j'espère pouvoir lancer tout ça d'ici fin juin. Aller j'y retourne j'ai du boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tes tabliers je croise les doigts pour ta boutique <br /> <br /> bises tinou66
A
et bien d avoir arrangé ton atelier ça a du bon , tu retrouves des tites choses<br /> <br /> bravo tes tabliers sont parfait, j ai une preference pour le rouge<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité