Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 mai 2013

En douceur....

C'est tout en douceur que j'ai choisi les couleurs de cette turbulette. Bleu et ficelle pour un petit garçon, bien sur mon style à moi avec des étoiles, de la broderie et des boutons. J'ai ajouté une petite touche de croquet beige et ficelle sur le haut et voici le résultat.

 

DSCF6561

Turbulette IPBB 3-6 mois

DSCF6557

Pour les tissus de la douillette bleu pour l'intérieur, du velours ficelle et un coton à petits carreaux très épais pour l'extérieur. 

Ensuite j'ai aussi une petite tenue à vous présenter. Elle est composée d'une petite blouse à col rond et d'un pantalon à taille élastisquée de chez Citronille.

DSCF6571

Tunique à Col Rond IPBB 3 mois

Pour la tunique, j'ai choisi un tissus de mon stock. Un tissu Soleïado qui date un peu mais très frais. Pour la touche féminine, j'ai mis une petite pate sur le bas avec un morceau de dentelle et une petite breloque "Made for You"

DSCF6569

Pantalon à taille élastiquée 3 mois

Le pantalon est en jean's strech fantaisie, il me semble qu'il provient de chez Mondial Tissus. J'ai juste mis un élastique au bas des jambes en laissant un peu plus de marge pour avoir un effet volanté.

Pour la suite une petite tenue d'été et des pyjamas pour mes légers pour mes loustics mais avec le temps qu'il fait on est pas pressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Ce turquoise s'associe bien avec le gris.
C
Comme toujours de vraies petites merveilles!!<br /> <br /> Je viens d'acquérir "les imtemporels pour bébés"les modéles sont printaniers,je voudrais bien que le temps change,car j'aimerais faire pour Baptiste et le bb qui s'annonce pour bientôt.<br /> <br /> Je sais,je pourrais faire avec du tissu plus épais,mais si le temps change,ils ne mettront pas!!<br /> <br /> Ah c'est compliqué,hein!!!<br /> <br /> Bisous ma belle,à bientôt. MC
E
L'ensemble est vraiment très chouette et la turbulette... magnifique!
I
de bien jolies coutures !<br /> <br /> bravo
I
J'adore§ Dommage ma fille est trop grande§<br /> <br /> Ingrid Créations
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité