Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 octobre 2009

Prune Romantique

Pour faire un petit cadeau à quelqu'un avec qui je discute je lui ai fait une petite parrure. Rien de ce que vous avez pu voir jusqu'alors enfin presque rien.....

101_0028

Je vous fait voir des détails sur le bracelet

101_0040

et voilà les BO et le pendentif 

101_0033     101_0031

Et voilà pour mon bidouillage de la journée.

J'ai aussi fini de la couture mais rien à vous faire voir pour le moment c'est pour une surprise vous en serai plus dans quelques temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe cet ensemble!
V
c'est vraiment très chouette, j'adore les couleurs,
Z
c'est superbe!!
M
oooooh trop trop belle la parure ! bisous
N
Elle est superbe la parure !<br /> J'adore le style du sautoir !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité