Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 octobre 2009

Table d'Autome

Coucou tout le monde,

Hier soir comme je vous l'ai dis j'avais du monde à la maison pour fêter l'anniversaire d'Isaure que nous n'avions pas pu faire la semaine dernière. Pour cette occasion j'avais envie d'une table aux couleurs de l'automne et donc j'ai fait une déco dans les tons de rouille, marron, orange et jaune. Je vous fait voir les photos (oui ma maman m'a laissé son APN pendant que le mien est en réparation) qui sont beaucoup plus explicites que les mots.

101_0002

101_0003

101_0004   101_0009

101_0008

101_0015

Pour ce qui est du menu, j'avais fait en apéritif des lunes chèvre-basilic et une verrine carotte-chèvre frais. Pour l'entrée il y avait un soufflé au poisson, ensuite j'avais fait un filet de boeuf en croûte d'agrumes avec des pommes de terre fondantes et trois petits desserts, une crème d'amande, une crème au limoncello et un carré gourmand aux poires. Si certaines recettes vous tente je peux vous les envoyer par mail. Tout le monde c'est régalé et on a passé une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta table est un vrai régal pour les yeux ... Superbe ! et alors ton menu ... il m'a mis l'eau à la bouche !!!! ça devait être succulent tous ces bons p'tits plats ... ah la la , tu m'as donné super faim ! tu es un vrai petit cordon bleu .. grosses bises
I
et le menu avait l'air exquis !!<br /> sur qu'ils ont passé une bonne soirée
S
très belle table,cela donne envie de venir manger<br /> bisous
M
Tres belle table ! Bravo !
T
quelle belle table et quel menu !!!!!!!!!!!!!!!<br /> le roti de boeuf m'interresserai + les aperitifs <br /> merçi tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité