Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 octobre 2009

Finis..............Partis

Bonsoir tout le monde,

Alors des petits paquets sont partis de mon atelier cette aprés midi. Alors il y avait celui là

101_0060

Et puis celui là

101_0065

Ils sont parti chez les gagnantes de mon petit jeu. J'espère si la poste ne fait trop des siennes, vous faire voir d'ici la fin de la semaine ce qui se cache dedans.

Il y en a un autre qui est parti, il ne contenait pas de cadeau à proprement dit mais je en l'ai pas pris en photo (oupsssss!!!!!!!) donc je vous dirai ce qu'il contenait quand il sera arrivé à bon port.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon dieu,je suis encore stupéfaite par tes cadeaux,merci beaucoup,je suis très touché par tous cela,j'ai craqué sur les boutons,ta carte est tout simplement magnifique....la pochette est extra,j'adore la matiere,et en plus,surprise...la même en miniature,parfait j'en avait besoin pour mettre ma monnaie,:),le thé,c'est extra,j'en boit chaque jour,le chocolat,miam miam,il en reste la moitié,lol,le fil à broder super,mais la choses la plus belle,c'est la parure,chapeau,c'est pile poil ce qui me plait,simple,raffiné,discret et ces couleurs parfaits<br /> Merci mille fois,je suis trop contente....gros bisous a toutes deux (le plus ros pour ta fille ;) )
F
oh,oh,de bien jolie paquet,;)
N
Ca y est ! J'ai reçu le petit paquet aujourd'hui !<br /> Merci Madame la Factrice d'avoir fait si vite !<br /> Dès que j'arrive a monopoliser l'APN, je fais des photos et je les mets sur mon blog !<br /> Tout est super ! J'adore !!!!<br /> Encore merci Dorothèe !<br /> Bizz
N
quel suspense!!!hâte de voir ce qui se cachent dans ces paquets!!!<br /> et encore bravo aux gagnantes!!!!
I
elles vont être super contentes en ouvrant leur BAL
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité