Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 février 2010

Début de cadeau

Pour la petite fille de copains qui va naitre au mois de juin, j'ai commencé son cadeau de naissance....

J'ai commencé par une tunique manches raglan de chez Citronille en taille 3 mois, elle pourra la mettre à l'automne je pense.

Tunique_manche_Raglan

J'ai supprimé le col parce que la maman n'aime pas tout ce qui est froufrou.... C'est pas tout à fait le résultat que je voulais mais je pense qu'avec le pantalon et le gilet ça le ferra mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très mignonne cette petite tunique: la maman va être aux anges!
N
Moi, j'aime bien ! Ca fait très romantique pour une petite fille !<br /> BIzzz
C
très chouettes couleurs .. j'adore cet ensemble !
A
elle est trop mimi <br /> tu lui fais de vrai merveilles<br /> bises
D
Elle est très mignonne ta tunique. J'aime bcp le tissus
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité