Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 mars 2010

Petite question ?

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit message pour avoir votre avis....

Hier je suis allée faire un tour à mon magasin de tissu, (comme si j'avais plus rien dans ma réserve......) Bref...... Et j'ai fait quelques achats mais voilà aujourd'hui au moment de décider qui va avec qui je me pose des questions.

J'ai choisi de faire un bloomer bleu marine à Isaure mais je ne sais pas pour le haut je me pose des questions. Je vous fait voir ce que j'avais choisi en premier

IMG_0701

Et puis ci dessous un tissu que je ne destinais pas forcément à ça mais qui va pas mal non plus.....

IMG_0702

Alors à votre avis lequel va le mieux ....????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plutôt le premier qui "tranche" plus mais tu peux utiliser le deuxième en guise de bordure (comme le motif est rectiligne), soit à mélanger avec un autre tissu pour ton haut, soit pour une autre de tes créations!<br /> <br /> ps: merci pour le petit mot sur mon blog!
C
j'aime beaucoup le 1er
T
j'aime les petites fleurs <br /> amitié tinou66
I
bisous à très vite !!
A
Le 1er! J'aime bien le second, mais pas pour aller avec un bloomer marine pour une fille. Pour un garçon, plutot..<br /> bonne journée
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité