Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 mars 2010

Avant gout du vendredi

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine..... Pour nous tout ce passe pour le mieux, Isaure a retrouvé un peu de tranquillité, bébé continu tranquillement sa croissance, maman voit son ventre s'arrondir de jours en jours (et papa rale parce que je lui ajoute du boulot en lui trouvant une nouvelle peinture pour les poutres.....) Bref tout va pour le mieux.

Avant de vous faire voir quelques photos de l'avancement de mes travaux, je voulais vous montrer un petit en cours pour un puce qui va naitre mi juin.... Je lui ai déjà fait un petit haut et en ce moment je lui prépare un petit pull bateau dans ces coloris.

IMG_0822

Une première partie est déjà faite et je devrai le finir rapidement car il se tricote en aiguilles 4,5 et 5 et du coup ça se monte trééééééssssss vite. Je vous en fait voir un peu plus dès que je l'ai terminé.

A plus tard pour vous faire mes travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont déjà des couleurs très jolies !<br /> J'ai hâte de voir le reste !<br /> BIzzz
T
cette laine est sympa <br /> bonne continuation <br /> tinou66
I
gros bisous
T
Ah oui elle est jolie et originale cette laine j'aime beaucoup le rendu, c'est gai !<br /> <br /> Tu peinds pas tes poutres en naturel ?
E
Roo comme d'hab c'est super joli!!!! gros bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité