Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 août 2010

Je dévoile...

Je peux enfin vous dévoiler le cadeau qui correspond au tissu de ce message...

En fait il s'agissait d'un petit cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Estelle bon certe je suis complètement à la bourre parce que c'était en juin mais bon comme vous le savez j'ai un peu moins de temps pour moi depuis quelques semaines....

Aller je vous fais voir ce que je lui ai envoyé

IMG_1817

La tunique à pois du livre Tuniques pour Petites et Grandes. Je l'ai faite dans un tissu satiné tout doux et j'ai mis un ruban en satin pour la ceinture. J'ai complété mon petit colis d'un petit livre pour customiser ses vêtements et d'un magazine de cuisine avec des recettes de mon chef médiatique préféré Cyril Lignac.

Oui je sais mon colis est quasiment identique à celui qu'elle m'a envoyé. Encore je ne l'ai pas mis, parce que je n'ai pas eu le temps de le faire, mais j'avais prévu une petite pochette en cuir pour aller avec le haut....

J'espère que ça lui a fait plaisir.....c'est toujours un plaisir d'échanger avec Estelle.

Je voulais aussi vous dire un grand MERCI pour tous vos messages et vos visites sur mon blog qui je le reconnais est un epu désertique en ce moment. Mais promis je vous montre bientôt un petit gilet pour ma miss que je suis en train de lui faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis sûre qu'elle ne t'en voudra pas pour ton retard !!<br /> grosses bises
M
une pure merveille cette tunique ! les modeles present dans ce livre sont il facile a realiser !?
F
je viens de la voir chez Estelle,porté;<br /> Mille bravo,elle est ravissante cette tunique,le tissu es magnifique et le résultat,j'adore totalement<br /> felicitation
M
Merci beaucoup pour ton message si gentil<br /> c'est un plaisir de découvrir ton joli blog<br /> belle et douce soirée
N
Le tissu est superbe et la tunique aussi ! Elle était contente j'espère !<br /> Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité