Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 octobre 2010

Casting pour mes petits bouts

Coucou les filles,

Ce soir je lance un appel aux votes pour mes petits loups..... Pour m'amuser c'est la première fois que je fais ça, je les ai inscrit à un concours de photo pour les boutiques Tape à l'Oeil.

Donc pour voter pour Isaure, c'est Ici

IMG_2477

et pour Baptiste c'est Ici

IMG_2039

Vraiment un grand merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà, c'est fait !<br /> Bises
K
mission accomplie, ils sont vraiment trop craquant tes enfants !
L
je viens de voter pour tes deux petits bouts bonne chance et bonne soirée!!!
C
Coucou ,<br /> J'ai voté pour tes adorables petits...<br /> Gros bisous. MC
S
même chose pour moi j'ai été voter pour tes bout'chou<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité