Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 décembre 2010

Baptiste en Basile...

Depuis le temps que je voulais faire une salopette à mon petit bout, ça y est aujourd'hui j'ai pu le faire.... Pour les couleurs je dirai qu'on est entre une abeille, un tableau d'écolier et Batman, vous verrez sur les photos pourquoi.

Donc j'ai pris le modèle Basile de chez Citronille en taille 6 mois et j'ai bien fait car c'est immense. Bon heureusement Titi commence à se sentir plus à l'aise dans le 9 mois qu'avec du 6 mais c'est trés grand quand même.... Je n'ai pas de photos portée car pour le moment c'est pas vraiment possible. Aller je vous fais voir ça.

IMG_2920  IMG_2923

De devant et de dos et puis un petit zoom sur les broderies....

IMG_2924

Je l'ai faite en velours noir, elle est entièrement doublé en vichy noir et blanc, j'ai fait toutes les broderies à la main en jaune. Bref j'y ai passé une partie de l'aprés midi mais je suis contente du résultat. Je trouve qu'elle fait bien petit mec et ça me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super chouette cette salopette !<br /> Bises
I
bravo à toi<br /> bisous
P
super jolie, c'est un des prochains modèles que je dois tester pour mon petit lapin :)
T
waouhhhhhhhhhhhh ton bout de chou vas etre sublime dedans <br /> elle est tres belle ta salopette <br /> tinou66
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp le crayon et les broderies !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité