Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 décembre 2010

Presque dans les temps

Oups nous sommes le 14 et je n'ai pas posté mon Défi 13 du mois de décembre. Je corrige mon erreur en vous fesant voir de suite ce que j'ai rendu comme copie... Je vous rapelle le thème du mois la géométrie.

IMG_2957

IMG_2958

Modèle Colchique de S. de Luzan en taille 2 ans.

Alors il s'agit d'une jupe pour ma miss. Elle tombe impeccable comme d'habitude, je vous ferrai voir des photos quand on aura une tenue complète à présenter. Le tissu provient de mon magasin habituel, Géka Tissu. Je n'ai absolument rien modifié, j'ai un peu galéré avec la fermeture éclair mais je m'en sort pas trop mal je trouve.

Promis en janvier je ferrai tout pour être à l'heure....même si le thème Reines et Princesses me laisse un peu dans le flou. Moi qui n'est pas accroché avec le dernier livre de Dame Citronille comment vais-je faire? A voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie jupe, comme d'hab tu as beaucoup de talents !<br /> Si je peux me permettre un conseil pour le mois prochain, je n'ai pas investi chez citronille non plus, je ne suis pas assez experte pour en avoir l'utilité.<br /> J'ai donc pris le modèle d'une robe de fête sur mon dernier livre acheté "Couture simple pour enfants sages" et j'en ai fait une robe de princesse. CF mon blog : http://ktlfait.canalblog.com/<br /> Comme tu es beaucoup plus douée que moi je suis sûre que tu vas faire quelque chose de bien plus joli.<br /> voilà, a bientôt, bises
A
très jolie jupette!
S
Très, très jolie ! Le tissu est vraiment très beau. Pour le défi du mois prochain, je suis sûre que tu trouveras une jolie idée sans avoir besoin du dernier livre de Dame Citronille ;-) !
E
Elle est vraiment jolie !
I
rendu impeccable <br /> bravo !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité