Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 décembre 2010

12 mois 12 cadeaux à gagner

A chaque commentaire une chance de gagner.... presque aussi bien que le loto.

A partir de janvier, j'ai décidé de vous gater une fois par mois. Le principe est simple, je tire au sort une personne parmis celles qui auront laissé un commentaire sur le blog depuis le dernier tirage au sort.

Je m'explique le cadeau de Noël a été attribué le 26 décembre celui de janvier le 26 janvier. Donc toutes les personnes qui laissent un commentaire entre ces 2 dates (27 décembre - 25 janvier)  pourra participer au tirage au sort. 1 seul commentaire par message comptera par contre si vous laissez un commentaire à chaque message vous aurrez autant de chance que de commentaires sur la période (j'espère que c'est clair....lol). Tous les mois les compteurs seront remis à zéro....

Tout le monde peut jouer,

si vous voulez vous pouvez faire passer le mot sur votre blog

et ce qui me ferrai encore plus plaisir un abonnement à la newsletter Indispensable pour valider sa participation et attention je contrôle.

D'ailleurs un petit coup de gueule à ce sujet ce serrai bien de rester abonné aussi aprés le tirage au sort car trop ne viennent s'abonner que pour les jeux et se désabonnent sitôt la gagnante annoncée. C'est pas trés sympa....Bref.

Bon alors ça vous tente? Aller pour Janvier on démarre avec un petit pochon. J'espère que l'idée vous plait et que vous serez nombreuses à faire passer le mot et à participer. Je vous mets une photo de mon cadeau dès que possible mais bon pour vous donner une idée, il serra un peu comme celui là. Les cadeaux ne seront jamais trés gros mais ils sont là pour vous faire plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée ! <br /> je suis arrivé sur ton blog et vu quelques images sympa alors je me suis inscrite a ta news. maintenant je peux explorer ton blog en détails...
T
coucou à vous, je tente ma chance, aupres de vous et votre charmant blog...visité tout à fai par hasard, au gré de mes balades, et j ' y retournes faire un p'tit tour, je nai pas de blog, mais merci de m 'accepter pour ce jeu tous les mois!<br /> en tout cas, une bien gentille idée qui ne fera que des heureuses! beau week- end à vous! tinou
L
Il est magnifique ce pochon, beau travail. Je vien survoler ton blog il est bien. bravo continue<br /> A bientot Lili
S
C'est drôlement chouette comme idée !<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une autre blogueuse !<br /> <br /> Tes créations sont superbes !
R
Je veux bien participer, je suis déjà inscrite à ta news. Bises à tous et bonne année.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité