Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
7 janvier 2011

Sniiiiifffff

Et voilà le verdict est tombé...

Ca fesait quelques temps que je l'entendait faire des petits bruits bizares. C'est vrai que j'aurai du m'y prendre plus tôt et pas la laisser comme ça, si mal mais je n'ai pas trouvé le temps.... Alors voilà cette fois la visite est obligatoire Dame Pique Pique, doit aller à la révision. Elle y va lundi aprés midi mais je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir la retrouver. J'espère que ça ne va être trop grave et que je pourrai repartir avec.

Bon comme vous le voyez rien de grave, mais je vais peut-être laisser la couture un brin de coté dans les jours à venir, ça tombe mal j'ai plein de projets. Mais bon j'ai jusqu'à lundi pour m'en servir.... En attendant qu'elle revienne, je ferrai encore quelques cartes de voeux que je n'ai pas encore envoyées et peut-être un petit bracelet, à voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chez moi dame pique pique est tombé en panne une semaine avant noël...du coup j'ai pas pu coudre tous mes cadeaux hand made et j'ai aussi poussé un grand snifffffff !!!!
I
bisous
M
en espérant que ça ne soit rien de grave pour Dame pique pique...<br /> c'est qu'ils faut les ménager ces bêtes là...
E
roooooo non!!!!! Bon rétablissement! ;) lol
N
Dis toi qu"elle sera encore plus performante qd elle reviendra !!!<br /> Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité