Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 février 2011

Donald première

Je n'ai pas beaucoup de patrons de hauts pour mon petit bonhomme, alors j'ai cherché sur le net et je me suis souvenu que Mam'zelle Chiffon avait fait un trés joli tuto de la tunique Donald de Citronille adaptée en 9 mois. Idéal pour mon petit gars qui pauvre malheureux, n'a pas beaucoup de choix de vétements dans son placard. Je pense cependant qu'il ne la mettra pas trés longtemps. Voici mon interprétation à moi....

IMG_3651

J'ai eu un petit soucis pour la pose du biais où je me suis un peu loupée et puis je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des fronces sur les emmanchures et j'ai l'impression que normalement elles n'y sont pas. Mais malgrés tout je pense que je vais lui en refaire et peut-être même commander le patron car vu sa simplicité et son rendu j'adhère....

Autre chose, j'ai besoin de votre avis pour un cadeau. Cette année, au mois de juin, je fêterai mes 30 ans, pour l'occasion, mon homme souhaite m'offrir un beau cadeau et me propose un Week End en amoureux. J'ai donc le choix entre Paris, la Thalasso, ou un Week End au bord de la mer. Je ne sais lequel choisir vous, vous prendriez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton post. Je choisirai plutôt Paris, ville romantique avec pleins de choses à faire à 2. La thalasso c'est plus individuel. Bises.
M
très beau...<br /> Pour ce qui est du week end, en majorité, les filles prendraient thalasso... Mais je trouve que pour un week end à 2 , c'est bof ! Vous n'allez pas vraiment profité, vous ferez soin sur soin.. Après, tout dépend de tes envies.. Ensuite, si tu habites près de la mer, plutot choisir Paris, à contrario, si tu es loin de la mer, un week end au bord de la mer !
P
j'adore ce modele.
M
Bon ben je suis bien contente de voir que mon tuto t'a un peu aidée!!! Pour les fronces, je pense que c'est lié à l'embu, tu sais, l'aisance qu'on laisse en plus pour les manches.... C'est vrai que j'ai été assez laconique là dessus dans le tuto et pour le patron, je me suis contentée de faire similaire à Citronille. Mais si ça te gêne, le mieux c'est de plier en 2 le patron de la manche et de retailler un ou 2 centimètres en dessous!!! A +
V
coucou,<br /> superbe le donald j'adore<br /> je prendrais les 3 lol<br /> bon je connais bien paris donc non , bord de mer ça peut être sympa mais sans hésiter la thalasso<br /> bon week end bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité