Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 juin 2011

Bon aller on reprends le dessus....

.....Et on continue en profitant au maximum de ce que l'on a.

Tout d'abord merci pour vos messages, ils m'ont fait chaud au coeur, je suis trés touchée par cet élan de sympathie. Je vais donc essayer de prendre un peu plus de temps pour moi et de lacher du leste sur d'autres choses. 

Pour l'instant un petit post pour vous faire partager mon entrée dans une nouvelle dizaine. Et bien oui c'est aujourd'hui que je fête mes 30 ans. Aller pour fêter ça je vous fais voir une photo qui date d'il y a 30 ans...

Dorothée 1

Pour connaitre mes cadeaux, je vous donne rendez vous dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros gros bisous
T
J'arrive en retard mais ces derniers temps je n'avais pas le temps d'être sur internet.<br /> Mais même en retard, je te dis: BON ANNIVERSAIRE !!!! <br /> Comme on dit: " mieux vaut tard que jamais!!"
M
Quel joli bébé!
J
BON ANNIVERSAIRE<br /> Tu était une belle petite fille et je suis certaine qu'aujourdhui tu es une belle jeune femme<br /> Bises Joêlle
C
A mon tour d'être émue en découvrant ton blog.<br /> Comme je me retrouve, tiens voici un post http://cielisa.canalblog.com/archives/2011/02/22/20460839.html#comments , sur la condition des mères au foyer que j'ai écrit il y a peu.<br /> Ce n'est pas facile, mais dans toute vie, professionnelle ou familiale, il y a des hauts et des bas. (j'en sais quelque chose), mais chaque bas prépare un haut plus haut. Parole d'expérience. Régulièrement , dans ma vie, je me suis demandée si j'avais fait les bons choix. Aujourd'hui je n'en suis toujours pas sûre, et je crois que je me poserai toujours la question. Mais tant pis, on avance et c'est souvent qu'on le paysage est moche qu'il débouche sur un tableau magnifique au détour du chemin; courage et merci pour ton partage.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité