Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 juillet 2011

Grande première

J'ai cousu pour mon petit mec, vous allez me dire c'est pas une première certe. Mais quand même c'est une première dans le sens où c'est la première fois que je couds du jersey, c'est la première fois que je réduit un patron et c'est la première fois que je pose mon biais aussi bien (quelle autosatisfaction sur ce coup là...).

Bon assez de blabla, je vous montre ce que mon petit bonhomme va avoir. 

IMG_4683

Et de plus près ça donne ça

IMG_4687

Un modèle Donald de chez Citronille, réduit en 18 mois (mais qui est encore immense du fait que ce soit du jersey à mon avis...) 

J'ai mis des petits boutons sur l'encolure pour qu'elle tienne mieux et puis je trouvais ça mignon. Aprés essayage, il s'avère que la dite tunique ne lui ira certainement qu'au printemps prochain... A refaire donc en version encore plus mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment chouette! et ce tissu est magnifique!
I
oui tu n'as plus qu'à en faire une pour maintenant<br /> au moins tu sais que ça taille grand<br /> bisous
E
de jolies étoiles pour un joli modèle, bravo
M
C est superbe comme à chaque fois!! Bravo Dorothée<br /> bisous
C
Autosatisfaction,oui tu peux le dire car c'est mignon tout plein!!!<br /> Dommage qu'il faille recommencer!Elle est super ta machine,car elles ne prennent pas toutes le jersey!<br /> Gros bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité