Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 juillet 2011

Jour des résultats

Nous somme déjà le 27, il est donc temps de vous dire qui la personne qui gagne le petit carnet de ce mois-ci. Le hazard a bien fait les choses et c'est

Maman Tigrou

qui pourra noter tous ces petits mots pour les préparatifs de son mariage.... Je t'envoie tout ça dès que possible. 

Le mois prochain, il y aura certainement un bijou à gagner, je vous mets la photo dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a maman tigrou et merci a toi <br /> tinou66
P
bravo a elle!!!
I
rrhoo un bijou ! j'ai hate de le voir<br /> grosses bises<br /> <br /> tu viens plus me voir sur mon blog <br /> snif snif<br /> je suis triste !!
M
O Merciiii mille merci !!!! Je suis trop contente !!!!<br /> Et merci Marie ;)
M
Félicitations doubles Maman TIGROU , pour avoir gagné et pour ton prochain mariage!<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité