Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 août 2012

Pyjama #6

J'avais besoin d'un pyjama pour partir en vacances avec les copains. Je veux dire un pyjama pas trop court, pas trop mamie, pas trop transparent non plus, bref un truc qui passe partout et qui soit supportable vu les chaleurs qu'il fait.

DSCF0907

J'ai donc repris mon modèle fétiche pour ce genre de tenue, le petit haut à bretelle du livre Coton Lin et Liberty. Je l'ai fait en 36 il tombe super bien, dans un coton léger dont je m'étais déjà servit pour une brassière et la doublure de la veste de ma miss (cette fois il est bel et bien fini, vous ne verrai plus que des chuttes.....)

DSCF0913

Je dois quand même vous dire que j'ai hésité à le garder en haut de pyjama, parce qu'au final il ne me déplaît pas non plus pour un petit haut du quotidien.... Je pense qu'il va falloir que j'en recoupe un rapidement. 

Pour le bas un coton caramel pour s'assortir au haut et le pantalon du livre Coton Lin et Liberty. Une taille 36 avec juste un petit élargissement au niveau du bassin pour être un poil plus alaise. Une seule poche au lieu des 2 ça sert toujours sur un pyj' et voilà le résultat. 

DSCF0916 

DSCF0919

A suivre un peu de tricot avec un petit gilet pour la poupée de ma miss, et puis encore de la couture pour moi je pense.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh très joli ! Bravo !
T
tres sympa ton pyj.tu pourrais porter le haut dans la journée <br /> <br /> bonne soirée tinou66
K
Joli pyjama, estival, et à la fois confortable (en tout cas il en a l'air!) et joli!
M
Tu seras très présentable pour le petit dèj!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marie
C
Trés joli,tu vas être à l'aise!<br /> <br /> Je te souhaite bonnes vacances,entre amis.<br /> <br /> Bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité