Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 août 2012

Un peu de scrap

En attendant de vous faire voir mes prochaines coutures, je vous montre ce que j'ai fait pour l'anniversaire d'un ami début juin.

Un carte dans un esprit masculin, pas facile pour moi mais je pense que je m'en suis bien sortie.

IMG_6563

 

Comme on a fêter ça sur 2 week end, fallait au moins ça pour fêter ses 30 ans, j'ai fait une seconde carte.

IMG_6565

La première était pour un comité restraint de personne, donc une carte un peu plus travaillée. La seconde entre copains donc simple mais efficace pour que cela reste un bon souvenir. Vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli. Bravo
C
Jolies ces deux cartes,bravo!!<br /> <br /> Gros bisous, MC
I
toutes les 2 très réussies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à très vite ...
C
deux belles cartes avec un faible pour la 1ère
V
COUCOU<br /> <br /> trop joli ton scrap<br /> <br /> bon dimanche
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité