Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 octobre 2012

Le pantalon à volants

Et voilà, il est fait le fameux pantalon pour aller avec ma tunique de l'autre jour. Finalement même si j'avais un penchant pour le noir c'est en blanc que je l'ai fait. Je pense que pour une petite princesse ça sera plus élégant....

Donc voici ma version sur pantalon des IPBB en 3 mois.

DSCF1640

J'ai ajouté un petit volant sur le bas des jambes pour l'assortir à la tunique et c'est tout. Au final la tenue est tout ce qu'il y a de plus classique, j'espère que ça va lui plaire.

Je vous mets une photo de l'ensemble complet ....

DSCF1636

Alors vous en pensez quoi, ça vous plait? Ben c'est moi qui l'ai fait........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe!! Je suis sûre que ça va plaire!!
L
Un bien joli ensemble !!!
C
il est très joli cet ensemble, c'est sûr, il va plaire!
C
oui ça me plaît!! c'est adorable!!!
C
Et bien j'aime beaucoup,en blanc,tu vois ça rend bien!!!<br /> <br /> Le petit volant,fait bien fille c'est super,bravo,trés réussi...<br /> <br /> Bon week-end prolongé,peut-être,bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité