Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 septembre 2010

Colis Reçu

Aujourd'hui Poki, qui a gagné à mon jeu du début du mois, a reçu son cadeau. Vous aviez vu un apperçu il y a quelques jours maintenant que mon colis est arrivé à destination je vous fais voir le reste. Je ne vous fais pas de grand discours voilà ce qu'elle a eu en images.

IMG_2410

IMG_2387   IMG_2396

IMG_2413

Comme vous pouvez le voir il y a un sac, cadeau principal, en simili cuir et lin patron maison, un collier, quelques tisanes et de quoi créer avec des rubans et du fil à broder..... Je pense que ces petits présents lui ont plu.... en tous cas j'ai pris plaisir à lui préparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces petits cadeaux !<br /> Bises
P
...et moi à les recevoir ! Merci encore pour ces jolies surprises et le temps que tu y as passé !
V
toujours aussi magnifique un grand bravo à toi
C
tu a concocté un superbe cadeau ! le sac est sublime!!!
S
ce sac est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et le choix des tissus<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité