Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 février 2011

Cadeau de naissance #1

J'ai commencé cette aprés midi le cadeau de naissance d'une petite puce qui arrivera normalement début mai. Je sais je ne suis pas en retard mais de ce que l'on sait avec mon homme, elle serra certainement un peu en avance...

Le premier des cadeaux que je lui ai préparé est une turbulette. J'ai juste ajouté une fermeture éclair plus pratique et des pressions aux épaules.

turbulette

Modèle IPBB taille 3-6 mois

Le tissu extérieur vient de chez le géant Suédois et l'intérieur vient de mon magasin habituel. La maman ne veut pas trop de rose et la chambre de la demoiselle devrai-être dans des tons lin ou gris, je me suis donc dit que ce tissu conviendrait trés bien. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un petit coeur en appliqué avec des rubans, des boutons et de la dentelle, c'est tellement plus tendre pour une petite princesse.

Pour la suite il va y avoir une sortie de bain, des bavoirs et une tenue pour laquelle j'hésite encore sur les modèles....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup tes travaux de couture! et cette turbulette est vraiment trsè réussie! bravo!
M
c'est vraiment superbe... Bravo
M
J'adore le cœur en appliqué !
V
elle est sublime un très joli cadeau !!!
R
J'adore les couleurs et le petit cœur. Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité