Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 janvier 2012

Cadeau de naissance #2

Les bébés poussent comme des champignons autour de nous, je continue donc ma série "cadeau de naissance" pour petit mec.

Cette fois-ci, j'ai choisi une turbulette, c'est mon petit faible, avec pour thème l'espace.

IMG_5909

En taille 3-6 mois, elle est faite dans un tissu trouvé au poid chez Tissus Choc, doublé avec un polaire Ik.., et j'ai ajouté une fermeture éclair pour le confort de la maman et des pressions sur les épaules. 

IMG_5912

Coté déco, j'ai mis quelques rubans pour décorer, un attache sucette amovible et des petits boutons. Seul petit bémol, j'aurai du mieux centrer mes dessins avant de couper...

Ma prochaine couture, un cadeau pour petite fille avec une robe trapèze et peut-être un peu de japonnais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie turbulette!
M
C'est superbe.
M
Rassure-toi les dessins se soient très bien!
O
Ravissante cette turbulette et le tissu très sympa !! douce soirée.
R
J'adore. Je trouve que ce n'est pas gênant pour les motifs. Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité