Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 octobre 2011

Joyeux anniversaire ma puce

Eh bien voilà aujourd'hui ma petite puce à trois ans.... Que le temps passe vite.... 

Aller pour le plaisir quelques photos de la journée de dimanche. 

IMG_5322

IMG_5318

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5299

Une table spéciale coloriage, avec tout ce qu'il faut pour dessiner, peinture, feutres, crayons de couleurs.... Et au menu, soupe de potiron et soupe de pois cassés, blanquette de veau au citron et riz blanc et pour dessert gâteau à la fraise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bon anniversaire à cette petite qui grandit finalement ! :)<br /> <br /> Super le menu, et elle a été gâtée ?<br /> <br /> Est-ce que je peux te demander où tu as acheté la peinture stp ? Je recherche des gros flacons pour mon fils, mais impossible d'en trouver, mais bon j'ai pas regardé partout partout non plus...
T
avec un jour de retard bon anniversaire a cette jolie demoiselle <br /> tres belle table et super deco <br /> tinou66
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE
S
très bel anniversaire à ta petite louloute,déjà 3 ans,que le temps passe<br /> bonne journée<br /> bisous
I
une super idée la table de coloriage<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité